L'enseignement prophétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 26/03/2007

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Empty
MessageSujet: Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie   Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Ico10Ven 21 Déc 2007 - 12:03

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 253

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 677940


Abou Hourayra (que Dieu l'agree) a dit : L'Envoye de Dieu (paix et benediction de Dieu sur lui) nous precha en disant : "O gens! Dieu vous a prescrit le Hajj, accomplissez-le donc". Un homme demanda : "Doit-on l'accomplir chaque annee, O Envoye de Dieu?". L'Envoye de Dieu (paix et benediction de Dieu sur lui) garda le silence, et l'homme de repeter sa question. A la troisieme fois, l'Envoye de Dieu (le Tres-Haut) dit : "Si je dis oui, ce sera obligatoire et vous ne pourrez plus le faire". Puis il ajouta : "Laissez-moi (ne me posez pas trop de questions) tant que je vous laisse (tant que je ne vous fait pas des remarques), car ce qui causa la perte de ceux qui vous ont precedes, ce fut l'exces de questions et leurs divergences sur leurs Prophetes. Faites donc ce que je vous ordonne autant que vous le pourrez et abstenez-vous de tout ce que je vous interdis".

Muslim
Revenir en haut Aller en bas
https://hadiths.superforum.fr
maryam2




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2007

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie   Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Ico10Ven 21 Déc 2007 - 13:03

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 253
Macha ALLAH, la sagesse du prophète (saws) ...
Barakallahoufik pour ces précisions.
Le Hajj est un piliers de l'islam, mais étant donné son coût-surtout de nos jours- il est obligatoire seulement si on en a les moyens.
Qu 'ALLAH fasse que l'on puisse le faire un jour mes soeurs. AMINE
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2007

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie   Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Ico10Ven 21 Déc 2007 - 16:05

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 739171


Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 701876 ma soeur Myriam.

Amine à ta dou'a Tatiana.
Insha Allah on pourras toute l'accomplir au moins une fois dans sa vie.
Ce doit être un moment mémorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 26/03/2007

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie   Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Ico10Ven 21 Déc 2007 - 22:02

Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 739171


Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie 951682 mes soeurs

:masha:
Revenir en haut Aller en bas
https://hadiths.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie   Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie Ico10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le pélerinage au moin une foi dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pelerinage une guerre sainte pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enseignement prophétique :: Hadiths :: Les 5 piliers de l'islam :: Le pélerinage :: Le pélerinage "obligatoire"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser